Nos type de massage

 

L’effleurage

NIVEAU : Novice

INTERET DE LA TECHNIQUE : C’est la manœuvre de prise de contact qui vous permet d’aborder pour la première fois la peau de votre sujet. La première impression est primordiale.

POSITION DE LA MAIN : Étalez bien votre main sur la peau du sujet. Relâchez-vous au maximum, et essayez de ménager le plus de contact possible entre votre paume et la zone à masser.

DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE : Sans modifier la pression faites glisser vos doigts dans une direction puis revenez à votre point de départ. Choisissez une autre zone et peu à peu essayez de couvrir la plus grande surface possible. Une fois sollicitée la zone que vous voulez masser, vous pouvez passer à une autre technique.

CE QUE VOUS DEVEZ RESSENTIR : Une sensation de glissement sans contrainte. Enregistrez les renseignements que vous donnent vos mains : chaleur, textures, tensions musculaires.

CE QUE DOIT RESSENTIR LA PERSONNE MASSÉE : Votre main doit être chaude, bienveillante, sans intention particulière autre que de mettre en évidence les limites de la zone à masser.

PRESSION EXERCÉE : Faible et constante. Évitez les chatouilles. Adaptez-vous à la zone traitée et à votre sujet. La sensibilité n’est pas la même partout, ni chez tout le monde.

AMPLITUDE : La plus grande possible.

VITESSE : Lente.

ZONE SUR LAQUELLE ON PEUT UTILISER CETTE TECHNIQUE : L’ensemble du corps.

QUAND : Elle est incontournable en début et fin de séance, à chaque fois que vous abordez une nouvelle zone ou que vous utilisez une technique particulière.

CONSEIL : Vous pouvez varier à l’infini. Essayez pour commencer l’effleurage global puis alterné (une main après l’autre) ou bien de manière circulaire.

 

 

 

Sensessences

Sensessences s’appuie sur un réseau de masseuses professionnelles dont le recrutement vient d’être lancé ce jour.

Après avoir expérimenté le massage en agence sur Antsirabé nous nous déployions sur Madagascar en pratiquant le massage a domicile.

Pour vous faire masser vous téléphonez a notre centre opérationnel et nous vous envoyons une masseuse directement a votre hôtel ou a votre domicile.

Vous avez votre masseuse attitrée nous vous informons de ses disponibilités.